Message installation Directeur Général

 

Le Conseil d’Administration de l’Agence Faso Baara SA, après avoir statué à la 25ème réunion dudit conseil qui s’est tenue le 18 août 2021 à l’Agence, a décidé de la nomination de Monsieur Gabriel ZOMBRE au poste de Directeur Général (DG).

Le jeudi 02 septembre 2021, le Conseil d’Administration composé de Monsieur Harouna NATAMA, Président du conseil ; Madame Mavalow Christelle KALHOULE, Présidente du Conseil d’Administration du Secrétariat Permanent des Organisations Non Gouvernementales (SPONG) représentant le SPONG ; Monsieur Bernard Marie KABORE, Vice-Président du Syndicat National des Entrepreneurs du Bâtiment et des Travaux Publics (SNEBTP) représentant le SNEBTP ; Monsieur Abdoulaye OUEDRAOGO, Secrétaire Général de la Présidence du Faso représentant la Présidence du Faso ; Monsieur Maurice Mocktar ZONGO, 2ème Vice-Président de l’Association des Municipalités du Burkina Faso (AMBF) représentant l’AMBF ; a procédé à la traditionnelle cérémonie d’installation du nouveau Directeur Général en présence du personnel de l’Agence.

Après avoir installé le nouveau DG, le Président du Conseil d’Administration lui a prodigué des conseils et donné des orientations pour que l’Agence retrouve son lustre datant. Il a également invité le personnel à faire bloc derrière le DG entrant par le travail bien fait et un soutien indéfectible.

Le DG prenant la parole à son tour a tenu à remercier le Conseil d’Administration pour le choix porté sur sa personne en lui confiant une si lourde et noble tâche. Il a rassuré le conseil de sa ferme volonté à relever le défi et a demandé le soutien de tout le personnel et l’accompagnement du Conseil d’Administration pour l’accomplissement de la mission.

 

 

 

FASO BARRA SA | 01 BP 6633 OUAGADOUGOU 01 | Téléphone: (+226) 25375738 / 25375739 / 25375740 | FAX: (+226) 25375742 | E-mail: info@fasobaara.net / contact@fasobaara.net