CARNET D'AUDIENCE: LE PCA A LA PRESIDENCE

 

Audience accordée par Madame la Secrétaire Générale de la Présidence du Faso au Président du Conseil d’Administration de l’Agence Faso Baara S.A

Madame Chantal BONI/NIGNAN, Secrétaire Générale de la Présidence du Faso avec à ses côtés Jean de Dieu BARRO chargé d’études, a accordé ce jour 07 février 2020 une audience à Monsieur Harouna NATAMA, Président du Conseil d’Administration de Faso Baara S.A, accompagné de Monsieur Gabriel ZOMBRE, Directeur Général par intérim. Monsieur a pris part à la rencontre
Ce fut une occasion pour le Président du Conseil d’Administration de présenter à Madame la secrétaire Générale la situation actuelle de l’Agence, les grandes décisions prises, les actions menées et à mener par le Conseil d’Administration et les nouvelles orientations à insuffler à l’Agence dans le cadre de sa relance.
Monsieur Gabriel ZOMBRE, nommé Directeur Général par intérim depuis le 18 janvier 2020 a été présenté à Madame la Secrétaire Générale.
Le Président du conseil d’Administration a ensuite remercié Madame la Secrétaire Générale pour sa disponibilité constante et aussi pour l’appui multiforme qu’elle ne cesse d’apporter à l’Agence.
Madame la Secrétaire Générale a rassuré le Président du conseil d’Administration de sa volonté à toujours accompagner l’Agence.
Elle a invité le Directeur Général par intérim à s’appuyer sur les compétences internes pour relever les nouveaux défis et à mettre son expérience, sa loyauté et sa disponibilité en exergue dans l’accomplissement de ses nouvelles missions.
Elle a ensuite donné des conseils et des orientations dans le sens de booster les activités de l’Agence.

 

 

 

 

FASO BARRA SA | 01 BP 6633 OUAGADOUGOU 01 | Téléphone: (+226) 25375738 / 25375739 / 25375740 | FAX: (+226) 25375742 | E-mail: info@fasobaara.net / contact@fasobaara.net